Eglise Presbytérienne Camerounaise Orthodoxe (E.P.C.O.)

LETTRE OUVERTE DE M. C. K. A SES FRERES DE L'EPCO

LETTRE OUVERTE DE M. CK A SES FRERES DE L'EPCO

Je suis  particulièrement touchée de recevoir votre annonce de Festival
En fait je suis touchée parce je me demande si ces enfants ont imaginé que l'EPCO je l'ai dans mon sang bien que je ne fasse plus partie.

En effet, mon papa était l'un des piliers de l'EPCO et on a parfois cité son nom dans une certaine chanson de la chorale de l'EPCO

C'est très bien ce que vous faites louer Dieu avec vos voix ; vous avez choisi cette façon, faites le avec tout votre esprit votre âme et votre être et vous serez béni mais aussi ajoutez-y la crainte de Dieu vivez dans la crainte de Dieu car nous ne pouvons servir Dieu sans toute fois respecter ses préceptes; montrez à Dieu que vous l'aimez et soyez fidèles  il vous le rendra.

Priez sans cesse jusqu'à recevoir ce que vous demandez et aussi pour empêcher que notre ennemi à tous le diable ne puisse entrer dans vos vie et croyez à la parole de Dieu car elle est vérité accrochez-vous dessus car le diable est menteur.
je vous envois tous mes encouragements et même que je ne sois plus de l'EPCO je continue à l'aimer parce que mon feu père l'a aimé et il a souffert martyr pour l'EPCO

Soyez béni.




23/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres